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Participant : Je ne trouve pas ma commande
Q : Je ne retrouve pas ma commande, que faire ?
R : Si vous ne retrouvez pas votre commande, il est possible que vous ayez effectué le paiement en tant qu'invité. Pour suivre votre commande, référez-vous aux emails de confirmation de paiement que vous avez reçus de Groopay, ou visitez notre site et sélectionnez "mot de passe oublié" en entrant l'adresse email utilisée lors du paiement. Vous recevrez alors un lien pour créer un mot de passe et accéder à votre compte où vous pourrez visualiser votre commande.
Q : Comment faire si je souhaite accéder à ma commande mais que j'ai "payé en tant qu'invité" ?
R : Même si vous avez payé en tant qu'invité, vous pouvez créer un compte Groopay pour accéder à votre commande. Utilisez l'adresse email que vous avez indiquée lors du paiement et choisissez l'option "mot de passe oublié".
Après avoir défini votre nouveau mot de passe, connectez-vous à votre compte pour retrouver les détails de votre commande.
En savoir plus sur la participation en tant qu'invité : C'est quoi "payer en tant qu'invité" ?
Q : Que faire si je ne trouve pas ma commande après avoir créé un compte ?
R : Si après avoir créé votre compte vous ne trouvez toujours pas votre commande, il se peut qu'un problème soit survenu. Dans ce cas, nous prendrons le relai pour vous aider.
Contactez notre service client avec les détails de votre paiement et de la commande manquante, et nous ferons le nécessaire pour résoudre le problème.