Français

Rechercher un article →

Participant : Comment participer et pré-autoriser ma commande ?

Q : Comment participer à une commande groupée ?

R : Vous avez jusqu'à la date d'échéance fixée par le regroupeur pour participer à la commande groupée via une pré-autorisation sans frais.

Q : Comment fonctionne une pré-autorisation ?

R : Grâce à notre système de pré-autorisation, vous pouvez maintenant vous engager dans une commande groupée sans être immédiatement débité. . Cela signifie que les fonds sont bloqués jusqu'à la date de clôture de la commande.

Si la commande est confirmée et que le montant minimum de commande est atteint, les fonds pré-autorisés sont alors débités et la transaction est finalisée.

Si la commande n'est pas confirmée ou le minimum n'est pas atteint, la pré-autorisation est annulée sans frais pour le participant.

Q : Quel sera le montant débité de ma carte après la pré-autorisation ?

R : Vous serez débité du montant correspondant à la pré-autorisation moins toute remise éventuellement offerte par votre fournisseur au moment de la finalisation de la commande groupée. Ainsi, si une remise a été appliquée, seul le montant remisé sera effectivement débité de votre compte.

Q : Quels sont les moyens de paiement acceptés pour régler une option ?

R : Les moyens de paiement acceptés pour régler une option sont Visa et Mastercard.

Q : Que se passe-t-il si la commande groupée ne se concrétise pas avant l'expiration de la pré-autorisation ?

R : La pré-autorisation est limitée à une durée maximale de 28 jours. Si la commande groupée n'est pas finalisée dans ce délai, la pré-autorisation sera automatiquement annulée sans frais pour le participant. Pour les commandes bénéficiant d'une remise, le montant finalement débité reflétera la réduction obtenue.

Q : La commande groupée est clôturée et je suis en retard, puis-je participer ?

R : Si la commande groupée est terminée, vous ne pouvez malheureusement plus y participer. Toutefois, dans des conditions exceptionnelles, nous vous invitons à vous rapprocher de votre organisateur qui se chargera de nous contacter pour éventuellement trouver une solution.