Français

Rechercher un article →

Participant : Comment modifier ou supprimer ma commande ?

Q : Comment modifier ma commande ?

R : Une fois que vous avez pré-autorisé une commande, vous ne pouvez plus ajouter ou retirer des produits. En cas de nécessité, vous pouvez annuler cette pré-autorisation et passer une nouvelle commande sans frais supplémentaires.

Rendez-vous sur la commande et cliquer sur "Modifier ma commande".

🚨Une fois que vous confirmez la modification de votre commande, cette action est irréversible et votre panier de produits sera vidé. Vous devrez alors créer un nouveau panier et effectuer une nouvelle pré-autorisation.


Q : Comment supprimer ma commande en cours sur Groopay ?

R : Pour supprimer votre commande en cours sur Groopay, rendez-vous dans votre espace Groopay, accédez à la commande que vous souhaitez annuler et cliquez sur "Modifier ma commande". En procédant à la modification, votre préa-autorisation sera annulée et votre commande sera supprimée sans frais.

🚨 Vous devez impérativement effectuer cette manipulation avant la date de clôture de la commande. Si la commande est déjà clôturée, cette action ne sera plus possible.


Q : Que faire si je ne parviens pas à annuler ma pré-autorisation ?

R : Si vous rencontrez des difficultés pour annuler votre pré-autorisation, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se fera un plaisir d'intervenir et de vous assister.