Français

Rechercher un article →

Comment créer, modifier ou supprimer un compte ?

Q : Comment créer un compte sur Groopay ?

R : Il y a deux possibilités pour créer un compte sur Groopay :

La première est de se rendre en haut à droite de la page d'accueil de notre site internet, de cliquer sur "Connexion" puis sur "Créer un compte Groopay" et de remplir vos informations personnelles (nom, prénom, adresse e-mail, etc.).

La deuxième possibilité est de créer une commande groupée ou passer une commande en amont, ce qui vous demandera de vous créer un compte pour valider la création de celui-ci.


Q : Comment récupérer mon mot de passe oublié sur Groopay ?

R : Pour récupérer votre mot de passe oublié sur Groopay, vous pouvez vous rendre en haut à droite de la page d'accueil de notre site internet, cliquer sur "Connexion" puis sur "Mot de passe oublié".

Vous devrez ensuite indiquer l'adresse e-mail de votre compte et nous vous enverrons un e-mail vous permettant de changer votre mot de passe et de le confirmer. Une fois cela fait, vous aurez accès à votre compte avec votre nouveau mot de passe.


Q : Comment puis-je modifier mes informations personnelles sur Groopay ?

R : Pour modifier vos informations personnelles, vous pouvez cliquer sur "Mon profil" dans le menu en haut à droite de la page. De là, vous pourrez modifier vos informations personnelles telles que votre nom, prénom, date de naissance, adresse e-mail, ainsi que votre mot de passe. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" à côté de chaque champ pour apporter les modifications nécessaires.


Q : Comment supprimer mon compte Groopay ?

R : Si vous souhaitez supprimer votre compte Groopay, ce qui est une action irréversible, veuillez envoyer un simple mail avec la mention "supprimer mon compte" à :

service-client@groopay.fr